Boursin
themes

Boursin Moments

Seasons come and go, but getting together for a delicious meal is always an enticing idea. And no matter the occasion, Boursin is a guest of honour. On this page, you’ll see how Boursin turns every occasion into a special moment.

Summer 2017

A picnic with Boursin… it’s chic!

Whatever the occasion, big or small, gathering friends around the table for a good meal is one of life’s greatest pleasures. And this is especially true during the summer season. As the days get hotter, there’s a new urgency to get together with friends, to share and talk while enjoying a meal in the warm summer air…

Winter 2016

Let pleasure bloom

It’s so close you can almost taste it. The parks, the colours, the evenings outdoors. Every day, the rising temperature says it all: spring is coming! And with it comes our new flavour to add a delicious touch to your spring celebrations. Ladies and gentlemen, presenting Boursin Bouquet of Basil & Chive! Celebrate the return of spring with a cheese that will awaken your senses.

Winter 2016

Give the gift of Boursin

It’s that time of year! A quick glance at your calendar is all it takes to know the holidays are here! Family lunches. Dinners with friends. The next few weeks are bound to be busy. And with every invitation comes the age-old question: “Ok, so what should I bring this year?” You want to thank your hosts with something everyone can share, with a personal touch. Well, we’ve got just the thing. Give the gift that’s a sure crowd-pleaser: a Boursin cheese platter! So many flavours. So many possibilities. Everybody will adore it! And they’ll thank the host for inviting you.

Winter 2016

A Holiday Surprise

This year, make your own holiday traditions! Leave the turkey and ready-made appetizers in the freezer and give your guests the unexpected. Surprise friends and family with Boursin recipe ideas and flavours that are meant to be savoured, and prepare a feast that they’ll never forget. Check out our amazing recipes and get to know our star flavor — Boursin Cranberry & Pepper — which will make you want to indulge your senses before, during and even after the holidays.

Fall 2016

A Spicy Charm

Every autumn, the leaves fall and the temperature dips, but our taste for spicy food gets stronger than ever! The fall colours are also irresistible—both outside and on your plate! It’s the perfect season to warm up your taste buds. Rediscover the pleasures of fiery flavours with our selection of spicy Boursin cheeses. And invite your friends over to celebrate! It may no longer be warm outside, but it will definitely be hot inside. One thing’s for certain: if you’re missing summer, a bit of Boursin will help you appreciate the charms of autumn.

Boursin
thèmes

Les Moments Boursin

Les saisons passent, mais l’envie de se réunir pour bien manger reste. Et qu’importe l’occasion, Boursin est toujours bienvenu. Sur cette page, vous verrez comment Boursin fait de chaque occasion un moment spécial.

Été 2017

Le pique-nique Boursin, c’est chic!

Que ce soit pour les petites ou grandes occasions, se retrouver entre adultes autour d’une bonne table fait partie des plaisirs de la vie. Et ceci est particulièrement vrai pendant la saison estivale : avec le retour du beau temps, il y a une fébrilité dans l’air, on a hâte de tous se rassembler pour partager, discuter et manger un repas ensemble à l’extérieur.

 

Hiver 2016

Une éclosion de plaisir

Vous y rêvez déjà. Les parcs, les couleurs, les soirées à l’extérieur. Chaque jour, le thermomètre qui grimpe l’annonce : le printemps est à nos portes. Et avec lui, notre nouvelle saveur arrive pour mettre de la fraîcheur dans vos célébrations printanières. Mesdames, messieurs, le voici, le Boursin Bouquet de basilic & Ciboulette! Célébrez le retour des beaux jours avec ce fromage qui éveille les sens.

 

Hiver 2016

Un plateau Boursin en cadeau

Ça y est! Un coup d’oeil à votre agenda suffit pour le constater : le temps des fêtes est arrivé! Dîner chez la famille. Souper chez les amis. Les prochaines semaines s’annoncent bien occupées. Avec les invitations vient la fameuse question : « Bon… j’apporte quoi, moi, cette année? » Vous aimeriez les remercier avec un petit quelque chose à partager, quelque chose de personnalisé. Nous avons une petite idée pour vous! Offrez un présent unique qui fera l’unanimité : un plateau Boursin. Tant de saveurs, tant de possibilités, tous les invités seront comblés! Et ils remercieront l’hôte d’avoir pensé à vous inviter.

 

Hiver 2016

La surprise des fêtes

Cette année, défiez les traditions du temps des fêtes! Laissez la dinde et les pâtés de viande au congélateur et surprenez vos invités. Allez-y façon Boursin, avec des idées et des saveurs qui marquent les papilles! Préparez à ceux qui vous sont chers un festin dont ils se souviendront. Découvrez ici des recettes étonnantes, dont certaines élaborées par le chef Hakim Chajar. Et redécouvrez notre saveur vedette : Boursin Canneberge & Poivre, qui vous donnera envie de vous faire plaisir avant les fêtes… pendant les fêtes et… après les fêtes.

 

Automne 2016

Un Charme Piquant

En automne, les feuilles tombent et le thermostat chute, mais notre envie de piquant ne fait que grimper! Les couleurs sont aussi irrésistibles dehors que dans l’assiette. Et c’est la saison parfaite pour se réchauffer les papilles. Redécouvrez le plaisir des saveurs relevées avec notre sélection de fromages Boursin épicés. Invitez vos amis. Célébrez! La chaleur n’est peut-être plus à l’extérieur, mais elle se ressent assurément en dedans. C’est certain : les nostalgiques de l’été ont seulement besoin de Boursin pour apprécier le charme de l’automne.

Été 2016

Le pique-nique Boursin, c’est chic

L’été, manger sous le soleil ou les étoiles est un plaisir inégalé, surtout lorsque ce délicieux moment devient un événement. Que l’on s’installe au jardin ou au bord de la rivière, on dit adieu aux assiettes en carton et aux gros sandwichs qui se défont. Aujourd’hui, on planifie un pique-nique comme on préparerait un grand souper : le menu et le décor doivent en mettre plein la vue !