Boursin

Une parfaite journée d’automne entre amies.

13 Oct, 2016

Terrasses, parcs et festivals : en été, les occasions de se voir abondent. Cependant, même si la saison chaude est terminée, le plaisir, lui, doit continuer! Avec ses couleurs et son charme uniques, l’automne nous réserve lui aussi de belles journées. Faites de ces occasions des moments inoubliables en invitant à la maison vos amies et Boursin pour une journée idéale.

 

L’AVANT-MIDI

Comme dans tous les événements dignes de ce nom, un code vestimentaire est nécessaire. Celui d’aujourd’hui? Des vêtements confortables. Car en automne, style et bien-être s’agencent à la perfection. Tisanes, thés, cafés et chocolats : accueillez vos invitées avec une grande variété de boissons réconfortantes. Pendant que vos mains se réchauffent autour des tasses chaudes, composez votre menu du soir en discutant des saveurs qui vous font le plus envie. Et puisqu’il n’y a pas d’ambiance sans musique, créez votre playlist en compilant ces chansons qui vous évoquent de précieux souvenirs.

L’APRÈS-MIDI

Le plaisir de cuisiner vient en mangeant, alors commencez votre après-midi en préparant quelques bouchées inspirantes, tirées de la section Au menu. Maintenant, sortez les chaudrons, et surtout discutez! Une ambiance chaleureuse agréablement parfumée est toujours le gage d’excellentes conversations. Finalement, pendant que votre souper est sur le feu, profitez-en pour vous détendre. Séance manucure, feuilletage de magazine ou tournois de jeux de société : l’important c’est d’être ensemble!

LA SOIRÉE

Préparez votre table de salon comme vous le feriez pour celle de votre salle à manger. Une belle nappe. Des petites citrouilles et des feuilles colorées parsemées çà et là. Et n’oubliez pas les jetées confortables sur les divans. Profitez du fait que le soleil se couche plus tôt pour jouer avec l’éclairage et allumez de petits lampions. Ils illumineront votre soirée. Assises sur les canapés, savourez ensemble ce que vous avez préparé aujourd’hui. Trinquez à la santé de chacune. Et finissez cette magnifique journée comme vous le faites souvent : avec votre film préféré. En parlant plus que vous ne l’écoutez. 😉