Boursin

Rituel Boursin®

Août 15, 2016 | blogue

1 – Le pain

Entamez l’irrésistible expérience Boursin en vous laissant tenter par une exquise baguette fraîchement sortie du four. Une croûte croustillante. Une mie parfaitement moelleuse. La base idéale pour y déposer votre Boursin préféré !

Envie d’innover et d’apporter une touche d’originalité à votre succulente collation ? Optez pour différents types de pains offerts chez votre boulanger ou au supermarché. Ciabatta, baguette multigrain, miche au sésame… chaque variété vous fera découvrir une nouvelle facette de votre irrésistible Boursin !

Rituel-Boursin-Le-pain

2 – L’ouverture

Un fromage aussi unique que Boursin mérite un emballage tout aussi distinct. Ouvrez la corolle (robe d’aluminium) comme vous déballeriez un cupcake : à l’aide de deux doigts, saisissez le rebord de la corolle et descendez-la délicatement afin de libérer votre Boursin fondant aux arômes inimitables et à la texture crémeuse. Une vision qui réjouira vos papilles et mettra l’eau à la bouche de vos invités !

Chambré, le fromage Boursin ne sera que plus exquis. On recommande donc de le sortir du réfrigérateur une heure avant le service. Une fois ouvert, l’incontournable Boursin pourra être conservé au frigo de 7 à 10 jours, que ce soit dans sa corolle bien refermée ou dans un contenant hermétique. Mais parions que vous n’aurez pas souvent à ranger des restes de ce sublime fromage !

3 – Le service

Plongez le couteau dans le fromage et découvrez la texture à la fois friable et crémeuse unique à Boursin.

Utilisez un couteau différent pour vos différents fromages Boursin afin de ne pas brouiller ces saveurs exceptionnelles.

4 – La présentation

Déposez simplement le Boursin sur un morceau de pain, tout comme vous le feriez avec du foie gras.

Voilà ! Maintenant, il ne reste plus qu’à succomber à la tentation de déguster l’irrésistible Boursin. En savourant sa texture crémeuse et unique, qui fond dans la bouche, vous découvrirez le véritable sens du mot plaisir.

Bon appétit!