Boursin

BlogueIdées & inspirations

Soyez un hôte inspirant et inspiré! Ajoutez une touche de magie à vos événements grâce à nos idées et à celles de nos collaborateurs invités.

Une parfaite journée d’automne entre amies.

Terrasses, parcs et festivals : en été, les occasions de se voir abondent. Cependant, même si la saison chaude est terminée, le plaisir, lui, doit continuer! Avec ses couleurs et son charme uniques, l’automne nous réserve lui aussi de belles journées. Faites de ces occasions des moments inoubliables en invitant à la maison vos amies et Boursin pour une journée idéale.

Le pique-nique chic, une journée magnifique

C’est un samedi ensoleillé au Jardin des Floralies. Une limousine arrive. Elle dépose la gagnante du Pique-nique chic ainsi que ses amis, qui sont accueillis par la chaleureuse équipe de Boursin. Aujourd’hui s’annonce fort en plaisir.

Rituel Boursin®

Entamez l’irrésistible expérience Boursin en vous laissant tenter par une exquise baguette fraîchement sortie du four. Une croûte croustillante. Une mie parfaitement moelleuse. La base idéale pour y déposer votre Boursin préféré !

Pique-nique chic : votre plus beau souvenir de l’été

L’été, manger sous le soleil ou les étoiles est un plaisir inégalé, surtout lorsque ce délicieux moment devient un événement. Que l’on s’installe au jardin ou au bord de la rivière, on dit adieu aux assiettes en carton et aux gros sandwichs qui se défont. Aujourd’hui, on planifie un pique-nique comme on préparerait un grand souper : le menu et le décor doivent en mettre plein la vue !

Un 5 à 7 en trois versions

Nous avons envoyé à trois blogueuses une « boîte à délices Boursin » pour organiser un petit apéro entre amis. La formule était simple : créer un Bar à Boursin pour permettre aux invités de personnaliser leurs bouchées en toute convivialité. Voici ce qu’elles ont concocté.

Le Rassembleur : pour plaire à tous les palais

Tous les goûts sont dans la nature. Pour contenter les dents sucrées, salées ou épicées, on mise sur des combinaisons gagnantes de fromages et de garnitures. En mariant des accompagnements de différentes saveurs à vos Boursin préférés, vous mettrez vos fromages en valeur et enchanterez tous les invités.

L’Improvisé : petits plaisirs sans souci

Les meilleurs moments sont souvent ceux qu’on ne planifie pas. Et il suffit de quelques essentiels pour combler les fringales des amis qui arrivent à l’improviste.

L’Épicurien : les papilles d’abord

Un bon repas en bonne compagnie. Arrive le plateau de fromage, et le temps suspend son vol. Le souper est loin d’être terminé. Le plateau circule. Les commentaires fusent.